Le rapport annuel 2020 met en évidence le réseau des femmes journalistes syriennes sur le WPS et le genre

2020 a été une année exceptionnelle pour le monde entier. Compte tenu des conditions anormales dans lesquelles notre équipe et les femmes journalistes et défenseurs de la région MENA ont vécu en raison de la pandémie, le SFJN a continué à mettre en œuvre ses programmes, même si les méthodes et les formes ont parfois changé, en suivant notre mission de construction de ponts entre les médias syriens et le mouvement féministe et la poursuite de la justice sociale, que ce soit à travers les activités de nos programmes : Sécurité et protection, Radar des genres et Femmes, paix et sécurité ou des partenariats avec des femmes et des organisations féministes et des campagnes de plaidoyer appelant à la prévention de la violence contre les femmes et faisant la lumière sur les femmes travaillant dans le secteur des médias.

Photo copyright : Réseau des femmes journalistes syriennes